Les 5 astuces secrètes de Snapchat

 

1.    Récupère des anciens filtres en changeant la date de ton téléphone

Même si Snapchat change ses filtres quotidiennement, tu peux réutiliser les anciens en changeant la date de ton téléphone.

Sur Android -> Paramètres –> Date & heure et décoche « date/heure automatique »

Sur IOS -> Paramètres -> Général -> Date & heure et désélectionne « date et heure automatique »

Ensuite, mets la date où le filtre était disponible. Mais attention, n’abuse pas de cette technique ! Change la date uniquement pour obtenir ton filtre, mais une fois ton snap envoyé, règle à nouveau la date correctement sinon certaines applications risquent de boguer.

 

2.    Change les emojis de tes amis

Tu sais, les emojis qui apparaissent à côté du nom de tes amis, tu peux les personnaliser: Réglages -> Gérer les préférences -> Emojis d’amis

 

3.    Sécurise ton compte en deux étapes

Tu veux protéger ton compte ? Va dans Réglages puis Authentification. Tu recevras par sms un code de vérification à entrer pour accéder à ton compte sur un autre appareil.

 

4.    Rajoute du texte en plus sur tes snaps

Une ligne de texte ne te suffit pas pour t’exprimer sur Snapchat ? Ecris ton texte dans une application de notes, copie et colle-le dans Snapchat.

 

5.    Economise du 3G avec le mode voyage

Snapchat est un ogre à données, si tu veux faire durer ton 3G plus longtemps, active le mode voyage (Réglages -> Gérer les préférences -> Mode voyage). En faisant ça, les snaps et les stories ne se chargeront plus automatiquement, c’est toi qui les choisis !

 

N’oublie pas de faire attention aux personnes à qui tu envoies ces photos, surtout si elles sont privées… pour en savoir plus, va faire un petit tour sur ce lien.

Maintenant que tu as tous les outils pour devenir un maître de Snapchat, viens snapper avec nous ! Notre pseudo ? C’est ciao.ch (snapcode en bas). A très vite sur l’application fantôme !

Les commentaires sont désactivés.