CIAO newsletter rentrée /2016 – Connaissez-vous les jeunes suisses romands ?

|15.09.2016|
Bonjour,
Voici la newsletter de CIAO pour la rentrée.Toute l’équipe vous souhaite une bonne lecture.

 

Pour cette rentrée 2016-2017, nous avons décidé de vous proposer un petit quiz pour tester vos connaissances sur les jeunes en général et plus particulièrement ceux qui fréquentent ciao.ch.
Pour faire le test, c’est par ici.

Bonne chance!

Revue de presse

Dans cette liste, les articles qui ont interpellé l’équipe durant les mois d’été.

Déjà commandé les cartes ciao.ch?

Les cartes sont disponibles en trois modèles. Vous pouvez également obtenir en version papier des flyers, affichettes et le rapport annuel 2015. Pour les commander, il suffit de remplir ce formulaire. Le matériel vous parviendra gratuitement dans les plus brefs délais. A distribuer sans modération !

  

Il y a longtemps

Avant même d’être un site Internet, CIAO répondait déjà aux jeunes qui le désiraient. Les échanges se faisaient via Vidéotex. Ce système présentait quelques contraintes notamment avec un graphisme très épuré et un nombre de caractères limités. Nous avons retrouvé quelques extraits que nous vous partagerons dans notre newsletter mensuelle. Autres périodes, autres mœurs, les réponses pouvaient être parfois moins… politiquement correctes.

Twitter

Facebook

ciao.ch

association ciao

Appstore

Playstore

(Fille / 2000 / Vaud)

 

Bonjours à vous.
Je suis à l’école je viens de commencer ma dernière année. Je ne suis pas très bien j’ai honte de moi je ne vais pas réussir je suis nul en maths avec des grosses difficultés qui m’empêche d’avancer mes personnes me comprend et surtout personne vois la honte que j’ai en moi la gêne, le stresse, la peur d’échouer. J’ai redoublé deux fois (une fois n’étais pas de ma faute) je suis enfin arrivée à atteindre ma dernière année d’école je n’arrive pas encore à y croire mais j’ai peur. Je dois bosser à fond mais je suis découragée comme chaque année je ne sais plus comment faire personne vois ma détresse que je ressens. En plus je suis dans la même classe que mon ex avec qui ça a été très compliquée. Et pour couronner le tout je crois que je suis attiré par un garçon en vers qui c’est cassiment impossible.. Je suis perdu je suis faible je me sens faible et je le sais parce que avec tout le stresse que j’ai en moi au moindre coup de froid je tombe malade mais vrm malade tout le temps très souvent j’en ai marre. Mon messsge paraît très « je suis au bout de ma vie » mais j’en ai marre c’est vrais je sais plus quoi faire c’est vrais mais j’aimais je ferais des trucs qu’il ne faut pas. Auriez-vous des suggestions à me donner ?
Je vous remercie déjà pour votre réponse. Votre site et génial et aide bcp de monde chaque jour!

La réponse

Commander du matériel de promotion
Les dernières Questions Réponses
Soutenez Ciao:
CCP 10-5261-6

 

Les commentaires sont désactivés.