Poste de directeur·trice

CIAO recherche un·e directeur·trice

À propos de CIAO
L’Association romande CIAO gère le site ciao.ch et met en œuvre un ensemble de services, projets et campagnes à destination des 11 à 20 ans de Suisse romande. Un partenariat institué et un lien fort avec les organismes publics ou privés des domaines de la santé et de la jeunesse constituent le point central de ses activités.

Vos tâches
Dans cette fonction exigeante, vous êtes responsable du développement et de la mise en œuvre de la stratégie de CIAO, de sa conduite opérationnelle, ainsi que d’une petite équipe et d’un vaste partenariat. Disposant d’une large autonomie, vous assumez les différentes tâches liées à la direction de la structure. Avec le comité, vous définissez les orientations stratégiques et les synergies opportunes de CIAO.

Votre profil
CIAO recherche une personne disposant :

• d’une expérience professionnelle dans le domaine de la santé publique, de la promotion de la santé ou de la prévention, et/ou dans le domaine social ;
  • d’une bonne compréhension des réseaux romands et nationaux en matière de prévention et d’intervention sociale et/ou sanitaire ;
  • d’une compétence reconnue dans la gestion de projet ;
  • d’une pratique avérée en matière de travail en équipe ;
  • d’un intérêt marqué pour la gouvernance d’une ONG s’inscrivant dans un environnement associatif et dans le contexte des thématiques de travail de CIAO ;
  • d’excellentes capacités de communication, d’un esprit de synthèse et de bonnes compétences rédactionnelles.

Quelques années d’expérience dans une fonction dirigeante seront un plus.

Notre offre
Un réel défi vous attend dans un environnement professionnel dynamique et reconnu comme centre de compétences. Les conditions d’engagement correspondent à celles en vigueur dans le secteur (selon votre expérience, 107 000.- à 117 000.- par an à 100%).

• CDD de trois ans ;
  • Poste à 60/80 % (négociable) ;
  • Lieu de travail : Lausanne;
  • Date d’entrée: à convenir.

Votre candidature
Prière de faire parvenir votre dossier complet (avec certificats de travail et diplômes) au Président de l’association, Monsieur Jacques Laurent (comite@ciao.ch).
Personne de contact et renseignements (à partir du 16 octobre) : Jacques Laurent – 077 4112091. Le délai de postulation est fixé au 30 octobre 2017.

Les commentaires sont désactivés.