Le comité de CIAO se renforce

[Lausanne – 24 novembre 2016]

Mardi à Lausanne se tenait l’assemblée extraordinaire de l’association romande CIAO. Jacques Laurent devient le nouveau président de la structure. Elisabeth Baume-Schneider, Stéphane Koch ainsi que Corine Kibora font leur entrée au comité.

Jacques Laurent, chef du Service des institutions pour adultes et mineurs du canton de Neuchâtel, a été élu par l’assemblée en tant que président de l’association. Par son activité, mais également en tant qu’ancien chef de service du domaine jeunesse, il connaît les enjeux de la promotion de la santé chez les adolescent·e·s et l’importance d’un outil de prévention ciblé comme ciao.ch.

Le comité se renforce également avec l’arrivée d’Elisabeth Baume-Schneider, directrice de la Haute école de travail social et de la santé du canton de Vaud, Corine Kibora, Responsable projet et porte-parole d’Addiction Suisse et Stéphane Koch, spécialiste en technologie de l’information. Leurs compétences dans le domaine politique, social, dans celui des addictions et des nouvelles technologies seront des ressources précieuses pour l’association.

Les nouveaux nommés viennent compléter une équipe déjà riche et engagée pour promouvoir la santé chez les jeunes. Le comité se compose de Jacques Laurent (Président), Marie Arnaud, Elisabeth Baume-Schneider, Guillaume Ceppi, Olivier Guéniat, Corine Kibora, Stéphane Koch, Tania Larequi et Estelle Papaux.

L’association souhaite la bienvenue à ses nouveaux membres et se réjouit de travailler avec eux pour le site ciao.ch

 

Les commentaires sont désactivés.