ciao.ch offre

• Des informations fiables
    Les contenus sont créés et validés par des professionnel·le·s de la thématique concernée. Le label HON certifie les qualités des informations dans le domaine de la santé.
  • Une accessibilité facilitée pour tous les jeunes
    La certification AA+1 garantit aux jeunes avec handicap de pouvoir surfer sur le site sans difficulté.
  • Un anonymat total
    En aucun cas le nom de la personne est dévoilé. Un engagement d’anonymat qui permet aux adolescents d’aborder sans tabou les sujets qui les préoccupent.
  • Un service de questions-réponses gratuit et anonyme
    En posant leur question, les jeunes romands sont assurés de recevoir une réponse individuelle et respectueuse donnée par un·e professionnel·le dans un délai de deux jours ouvrables.

Présentation vidéo

Les partenaires

Les répondant·e·s sont pour la plupart des salarié·e·s des institutions partenaires de CIAO. Celles-ci fournissent à CIAO les informations et contenus pour chacune des rubriques du site.